Inscrivez-vous gratuitement! => Compte Hébergeur 
Guide Serveur
Le comparateur des solutions d'hébergement internet

NOM DE DOMAINE |  MUTUALISE LINUX |  SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX |  MUTUALISE WINDOWS |  SERVEUR VIRTUEL WINDOWS |  SERVEUR DEDIE
CLASSEMENTS
CLASSEMENTS |  RECHERCHE MUTUALISE LINUX |  RECHERCHE SERVEUR |  PROMO
NOTE GLOBALE 1.8 SUR 15 AVIS POUR BEHOST
Note rapidité / qualité de l'offre : LES AVIS SUR BeHost
Note stabilité / uptime : LES AVIS SUR BeHost
Note support client / communication : LES AVIS SUR BeHost

Attention: Les opinions ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Les hébergeurs gardent un droit de réponse sur tous les messages affichés. Une ou deux opinions négatives (ou positives) seules ne sont pas suffisantes pour se faire un avis définitif sur un hébergeur.


LES AVIS SUR BeHost Posté le 14/02/2020 par (2a01:c...)
j'ai développé plusieurs application nodejs et je dois dire que je suis parfaitement satisfait de leur serveur pour cette stack. 4 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 10/11/2017 par (62.34....)
J'héberge un site internet proposant aux utilisateurs, des logiciels espions, des solutions de géolocalisation ainsi que des moyens pour espionner les réseaux sociaux. Toutes ces méthodes sont légales. J'ai choisi cette hébergeur pour sa rapidité. 5 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 28/11/2016 par (194.20...)
Pour ma part, le service et le support étaient tout à fait corrects compte tenu du prix. J'avais également une LVM01 (RAM 2G/2 cores/HDD 20 G/100 Mbps illimité/IP dédiée) à 1,79 euros TTC (1,49 HT) sous Ubuntu 14 sur laquelle je faisais tourner un site web de test, un serveur Teamspeak et un serveur Mumble. J'ai utilisé ce service depuis 2 ans sans gros problème. Juste deux ou trois courtes indisponibilités suite à des attaques (aux débuts de la société) avec des changement d'IP et des pertes de données qui peuvent s'avérer rédhibitoires pour une société qui utiliserait ce serveur pour sa production, mais pas dans mon cas. Et entre nous, c'est du low cost, ce n'est pas fait pour de la production. Ca n'en propose d'ailleurs pas les services. Donc personnellement j'ai utilisé ce serveur pour faire mumuse, faire des tests et me faire la main et pour ça, rapport qualité/prix je n'ai rien à redire. Le support était sympa et compétent. Encore une fois on ne peut pas demander un service hyper réactif pour un serveur que l'on paye moins de 2 euros par mois, donc rapport qualité/prix, le SAV était tout à fait correct. Voilà. Maintenant cela fait quelques mois que les services sont indisponibles. Officiellement il s'agit d'un problème de routage. L'avenir nous dira ce qu'il en est exactement. 4 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 07/11/2016 par (92.90....)
Behost est down entièrement depuis presque 4 semaines ! C'est intolérable. Plus aucun support, rien ! Je suis donc parti a la concurrence. Et j'attendrai fermement un remboursement de leur part. 0 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 01/11/2016 par (90.63....)
Je commence par la conclusion: behost.fr n'apprends pas de ses erreurs, c'est un hébergeur malheureusement à éviter. Etre planté plus de 7 jours, en plus sans explication n'est pas acceptable. Il y a un an behost a subit une attaque ddos, mon vps était inaccessible pendant 7 jours. Je me suis dis que tout le monde à droit à une seconde chance et qu'ils allaient mettre en place un plan de reprise d'activité lors de la prochaine attaque. Depuis, tout s'est très bien passé (mais je n'utilisai ce serveur que comme un loadbalacer et une ip fixe vers mes serveurs auto-hebergés dans mon entreprise sur plusieurs sites géographique, histoire de ne pas me retrouver planté avec mes clients qui ne comprennent pas ce qui se passe...). J'avais mis en place une procedure qui me detecte toutes les 2 minutes si behost est opérationnel et m'envoi un email dans le cas contraire. Tous les mois, il y a qq interruptions de services de quelques minutes mais très mineur (acceptable dans mon cas). La semaine dernière mercredi 26/10/2016 à 17h37 alors que j'étais en vacances (la loi de murphy) et qu'un de mes clients devait faire le lendemain une belle demo de la web app que j'avais développé à son comité de direction, j'ai reçu une alerte mail de mes serveurs m'annoncant que behost était out. Bien évidement pas de communication de behost.fr par email (avec un simple compte gmail ou autre puisque behost est out) pour me prévenir que ça va durer longtemps. Cette fois j'attends 2h et à 20h je bascule tous les noms de domaine sur ma solution de backup ( https://freedns.afraid.org que je recommande), 4h plus tard tous mes sites étaient à nouveau opérationnels (j'ai eu de la chance car les dns peuvent mettre jusqu'à 48h pour se propager...). Par contre le 1er novembre à 10h30 behost est toujours HS. Je cherche une solution simple de loadbalancing/failover de DNS si quelqu'un à une solution simple ça m'interesse pour éviter ce genre de problème (c'est le dernier point critique de mon architecture, ensuite je pense que je vais carrément gérer mes propres cloud geographiquement distribués (au final tout est sous contrôe et j'ai constaté que la bande passante est bien plus importante avec une fibre pro qu'avec d'autres hebergeurs) . 1 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 31/10/2016 par (185.45...)
behost is dead ? super je venais de renouveler mon vps et 15 jours après plus rien... behost s'est barré avec ma tune ! Il a clôturé en suivant son facebook et son twitter... Pas du tout professionnel. J'envisage des poursuites. A fuir cela va de soi ! 0 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 27/10/2016 par (193.25...)
NUL NUL, le serveur très lent en temps normal est du jour au lendemin down sans raison ! Aucune informaton par email, du coup mes serveurs de messagerie, mes serveurs de production GESTION SAV sont inacessibles et il va falloir tout ressaisir à la main. Je vais chez OVH prendre un serveur physique, quite à payer autant payer des gens capables ! J'espère que votre entreprise fermera ! 0 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 13/10/2016 par (78.205...)
Très déçu de cet hébergeur et particulièrement du support client. J'ai pris un VPS chez eux il y a quelques mois, la mise en service n'a posé aucun soucis. Mais première déception n'arrivant pas à faire fonctionner les mail en PHP je contacte une première fois le support qui m'envoie purement et simplement ballader, et me dis d'aller chercher sur google. La semaine dernière j'oublie de renouveller mon serveur (2 jours de retard). Mon serveur est supspendu, pas de problème je paye ma facture et je m'attends à ce que mon serveur soit rétabli... Sauf que mes sites internet ne fonctionnent plus. Le support me conseillant purement et simplement de tout réinstaller... Et comme le support met en moyenne 2 jours à répondre entre chaque message, mon site est en rade depuis 4 jours. Nous avons donc un service pas cher qui fonctionne à peu près mais sans aucun support et sur lequel on ne peut pas compter. Cet hebergeur est donc à fuir pour une exploitation sérieuse de son site internet ! 0.5 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 23/05/2016 par (176.15...)
J'ai acheté un VPS, il a fonctionné 2 heures. Ensuite, aucun accès au VPS ni à l'espace client ! Ne réponds pas aux courriels ni au téléphone Refuse tout remboursement alors que le service ne fonctionne pas du tout. Vous trouverez mieux pour le même prix. A fuir ! C'est de l'escroquerie ! 0 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 30/03/2016 par (88.188...)
Pour la faire courte mon expérience n'est pas du tout positive : j'ai payé 1 an de service sans jamais pouvoir l'utiliser. Pour la version longue : - J'ai pris un serveur mi-mars 2015. Passons sur le fait que du jour où j'ai commandé tout leur réseau a été en panne pendant 1 semaine. Défaut de jeunesse d'un hébergeur qui n'avait démarré que quelques mois avant. Le service commercial a évidemment décalé le démarrage de mon abonnement à la mise à disposition effective du serveur physique. - C'est ensuite que ça s'est corsé : apparemment impossible d'obtenir une Debian récente sur le serveur : la seule possibilité pour eux était de mettre une Debian 6, version trop ancienne pour mon infrastructure (on était tout de même à la Debian 7 stable depuis pas mal de temps déjà). On m'a bien proposé de mettre un CentOS à la place, mais quelques heures d'efforts m'ont rappelé que si j'ai fait le choix d'une distribution Linux, c'est pour éviter d'avoir un spécialiste polyglotte qui maîtrise les dizaines de distributions du marché. Non, décidémment, mon infrastructure doit rester uniforme et il me fallait une Debian. - Le 17 mai on m'annonce que Debian 7 doit passer en production "courant de la semaine prochaine". Si vous avez la flemme de lire la suite : je vous avoue que j'attends toujours. - Je relance le 31 mai pour savoir où ça en est : pas de réponse du support ! - Je relance le 24 juin (je suis patient) avec un petit "up" : on me répond alors qu'il va falloir attendre encore 3-4 semaines car c'est encore en cours de dév ! Je site "en cours de dev sur la possibilité d'une distribution debian sur certains de nos dédiés". Ouille ouille ouille. Evidemment aucune proposition d'indemnisation. - Comme j'ai autre chose à faire je patiente avant de me réveiller toujours sans nouvelle fin novembre et réclamer un arrêt et un remboursement du service. Ce à quoi on me répond "Je vous confirme que l'installation de Debian 7 ou 8 est bien disponible via une simple demande au support. Dans la mesure ou votre service de location est livré, nous ne sommes pas en mesure de valider votre demande de remboursement." Sympa les mecs. - Est-il utile de dire que suite à ce message, philosophe et décidémment très petient, j'ai accepté avec une joie non dissimulée cette bonne nouvelle et demandé au support d'installer une Debian 8 sur mon serveur (après m'être fait entuber de 8 mois d'abonnement). - Vous devinez la suite ? Jamais eu de réponse, jamais eu de debian 8. Comme j'ai autre chose à faire ben j'ai pas pensé à relancer depuis. - Jusqu'à aujourd'hui où j'ai reçu ma facture de renouvellement. Vous vous doutez bien de ce que je vais en faire... Elle aura au moins eu le mérite de les rappeler à mon bon souvenir et que je me mette enfin à aller publier partout où je pourrais ce que je pense de leur qualité technique et commerciale. Voilà. Dommage, c'était une belle tentative de s'aligner aux côtés des gros industrialiseurs de serveurs, mais on voit bien là que c'est pas trop au point leur histoire. Donc soit vous pouvez survivre avec une distro qu'ils ont dans les tiroirs (si, si, CentOS marchait très bien), soit et bien vous vous en mordrez les doigts d'avoir tenté l'histoire avec eux. 0 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 12/01/2016 par (95.91....)
Bonjour à tous, je vais partager avec vous mon sentiment sur Behost... alors j'ai ce mois-ci souscrit à deux vps, un chez ovh et un chez behost pour tester et voir lequel j'allais garder... j'ai souscrit au VPS LVM01 dont voici la description : 1,39€ HT/Mois RAM: 2 Go vCore: 2 Disque: 20 Go Réseau: 100 Mbps* & 1 IP dédié Environment: CentOS, Debian, Ubuntu… sur le papier l'offre à l'air pas mal, mais lorsque le VPS est livré je commence mes installation sur ubuntu 14.04 LTS et la grande surprise le noyau est la version 2.6.32 impossible de la mettre à jour sur la dernière version. lorsque l'on ouvre des tickets de supports, le délais de réponses est d'environs 2 - 3 jours alors ne soyez pas pressé ! Et même parfois il sont clôturé sans aucune réponse... Bref pour mois le verdict est simple : VPS Low cost, service technique low cost ! Laissez tomber et chercher mieux si vous souhaitez avoir de la qualité au un prix bas ;) @lesnox 1 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 05/01/2016 par (41.143...)
Bonjour, Bon mon avis sur Behost est très négatif , c'est simple je ne recommanderais a personne d'utiliser leur offres ... J'avais un VPS Chez eux , pas cher , ca marche plutot bien . Puis un jour .... Plus rien mon VPS est down , j'envoie un ticket le support me repond : Votre VPS est à nouveau disponible. Nous avons du procédé à la réinstallation de celui ci. J'ai ajouté 24h de location supplémentaire pour nous excuser de la gène occasionné. Bon par "gène occasionné" , ils veulent dire : on a supprimé votre VPS et toutes vos données avec :) . Deuxième Réponse : il me sortent qu'il y'a eu un problème de Backup & de serveur du coup tous les vps de leur clients sont Dead ... Je demande un remboursement mais non , impossible vu que le service a déja été livré . Bref si vous tenez a vos données ne restez pas chez eux . Beaucoup de personne se plaignent d'ailleur . Merci Behost.fr Pour Votre Incompétence , sans vous je n'aurez jamais pris la peine de bosser 3 mois pour Retrouvé toutes mes données .. https://www.behost.fr/vps-classic/ PACK LVM03 1 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 17/09/2015 par (84.103...)
client chez eux depuis 7 mois, jamais eu de problème avec 3 serveur VPS qui pointe des bases de données en accès distant, l'interface est claire hébergeur a recommander. 4.5 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 19/03/2015 par (82.123...)
J'ai un avis très négatif sur l'uptime. J'utilise une VPS pour faire du reverse proxy sur d'autres serveurs. Je compte donc sur la fiabilité de l'accès à l'IP qui m'est dédié et pas très gourmand en CPU/disque. Je suis client depuis presque 2 mois. J'ai déjà eu un incident au moment de la config de la machine qui subitement était inaccessible pendant qq heures. Depuis hier 16h le site behost.fr est tombé et j'imagine tous leurs clients avec. Il est 10h ce matin et aucune nouvelle, le tel ne répond pas, le MX pour envoyer un email au support est HS. Bref j'ai du trouver une solution d'urgence pour mes clients cette nuit via freedns.org (que je recommande en dépannage, il faut le temps de propagation des dns 4h dans mon cas pour que tout rentre dans l'ordre mais cela aurait pu être 8h). Le problème de freedns c'est que les google et autres ne l'indexent pas donc pas de SEO naturel avec cette solution (elle est gratuite et je l'ai utilisé pendant plusieurs années sans problème mais pas garantie en terme d'uptime). Pour ceux qui hebergent leur site ou appli sur les serveurs de behost, c'est mort.... courage à eux pour affronter leur client. Behost est surement victime d'une attaque DoS, mais cela signifie qu'il ne faut pas utiliser cet hebergeur pour des solutions professionnelles (qui ne tolère pas d'être off durant plusieurs heures) même si l'offre prix est alléchante. Bref, je ne suis pas content.... Phil 2 / 5

 
LES AVIS SUR BeHost Posté le 06/03/2015 par (90.83....)
Client depuis maintenant deux mois, tarif très correct, disponibilité du VPS parfaite (hors problème DDoS qui sont maintenant résolu). Performance hallucinante !! 4 / 5

 
LES OFFRES DU MOIS

 PrécédentSuivant 
LES PRODUITS BEHOST
BeHost
SERVEUR VIRTUEL/CLOUD LINUX
VPS Classic 1
VPS Classic 2
VPS Classic 3
VPS Classic 4
SERVEUR DEDIE
Celeron G1820
Core i3 4130
Xeon E3-1220 v2
Core i3 4130 SSD
Xeon E3-1225 v2 SSD
Xeon E3-1245 v2 SSD
LES PROMOS EN COURS
Pas de promotion en cours



 
Qui sommes-nous ?  Plan du site   Nous contacter  
Copyright Guide Hébergeur - 2007-2019
Nos autres sites: Guide Serveur Guide Domaine   

Comment investir dans l'immobilier locatif rentable ?